Partenaires

« Un lieu à part dans le monde de la plongée… »
Imaginez un lieu, un lieu où les plongeurs et la marque Beuchat communiquent, échangent.
Le partenariat entre BEUCHAT et DUNE (centre de plongée) fait de l’Espace BEUCHAT un lieu hors du commun pour les plongeurs.

Bien desservie par voie routière, Carry-le-Rouet est une commune classée balnéaire et touristique depuis 1962. Elle a un Casino-Jeux « Groupe Barrière » au centre ville. Indépendamment d’activités commerciales et manifestations diverses autour du Port de plaisance, épicentre de la commune, la ville est devenue célèbre vers les années 1950 grâce à Fernandel qui y avait établi sa résidence secondaire sur la falaise ouest dominant le port, Avenue Don Camillo.

L’adoption des lois de décentralisation de 1982 et 1983 a fait du Département une institution décisionnaire et exécutive. Ses compétences s’exercent dans des secteurs aussi divers que l’action sociale, les transports, l’enseignement, l’économie, l’environnement, les routes, la culture…
De fait, il n’y a pas de domaines concernant la vie quotidienne des habitants des Bouches-du-Rhône qui ne relèvent directement ou en partie de l’action du Département.

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur doit être pour tous ses citoyens une communauté républicaine nourrie par le respect de la personne humaine, la solidarité et la fraternité. Principal outil de la décentralisation, la Région est une collectivité territoriale qui porte les valeurs de la République et sa devise « Liberté, égalité, Fraternité ».

 Notre groupe PLAYSURE est un groupe de reprises pop-rock créé en 2015 et composé de 4 musiciens expérimentés et passionnés.

 Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous vous proposons un répertoire composé des meilleurs tubes pop-rock français et internationaux des dernières décennies tels que ceux de Muse ou AC/DC en passant par Maroon 5, Téléphone ou encore Nirvana.

Historique
Notre structure est une association loi 1901, née le 8 septembre 1976 sous le nom de CVCR (Club de Voile de Carry-le Rouet) grâce aux efforts de son Président fondateur, M. Georges DANIEL.
En 1983, la section voile de la Société Nautique de Carry (SNC) et du Club de Voile (CVCR) décident de se rapprocher afin d’harmoniser l’activité voile à Carry-le-Rouet. Le CVCR change donc de nom pour absorber la section voile de la SNC et devient L’Association Voile de Carry le Rouet.

Le syndicat mixte » PARC MARIN DE LA CÔTE BLEUE  » a pour vocation de reprendre et prolonger l’action conduite par l’association  » Parc Régional Marin de la Côte Bleue « .
Le domaine d’intervention du syndicat mixte s’étend sur l’ensemble du littoral de la Côte Bleue, de l’Anse des Laurons à l’ouest, à la Pointe des Corbières à l’Est, et sur le milieu marin adjacent jusqu’à 3 milles au large. Il intervient devant les communes de Martigues, Sausset les Pins, Carry-le-Rouet, Ensuès-la-Redonne et le Rove.