Les couleurs du club ont bien été représenté pendant cette épreuve du Monté Cristo, comme d’habitude Nathalie et Louis ont terminé sur le podium !!!! Avec les honneurs de la presse pas encore l’Equipe mais la Provence !!!!

Laurent et Valerie sont arrivés tous les deux sur la 1ere marche du podium aussi samedi dernier au Monte-Cristo 
Sous les yeux d’un connaisseur !!!!!

Bravo à tous les participants
Commentaires