Parce qu’à Côte Bleue Passion on ne laisse rien au hasard
, notre présidente est allée vérifier elle-même que la mer ne s’était pas trop refroidie après la mauvaise météo du week-end de l’Ascension !
Autant dire que les conditions s’annoncent au top ! Et avec les températures estivales annoncées pour cette fin mai… ça sent déjà l’été 

Bref… toutes les excuses pour ne pas venir sont officiellement annulées 
Alors, qui saute à l’eau avec nous ? 



Commentaires