La réussite d’un évènement est grace en partie des bénévoles qui se mobilisent pour que tout le monde puisse être dans des bonnes conditions au départ.
300 nageurs au départ sur l’ensemble des distances, une mer agréable 24 °, beau soleil les conditions magnifiques pour cette édition.
Un beau succès
Merci à TOUS pour votre participation !!!!! A l’année prochaine


Merci Thierry de ta présence !!!!!
Commentaires